Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Sentiers de Mirkwood

Aller en bas 
+5
Idrial
Eldendil
Valandra du Rohan
Angriss
Maglor Tiwele
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 16:48

Valendra

Les deux petits Elfes t'observent avec curiosité, mais s'arrangent toujours pour que l'Elfe aux flèches blanches se trouve entre eux et toi.

Ils se contentent de discuter à voix basse entre eux dans leur langue, tout en ouvrant de grands yeux pour te regarder.


Glorendil, Maglor

Vous savez que ces deux petits n'ont jamais approché d'Humains, et ne comprennent pas le Ouistrain (ils ont été éduqués en sindarin). C'est pourquoi ils se comportent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 18:18

Valandra fut etonnée par la réaction craintive des enfants elfes. Puis, elle pensa qu'ils n'avaient sûrement dû n'avoir vus d'humains de leur vie!

D'ailleurs, ils ne semblaient pas avoir compris un traître mot de ce qu'elle avait dit! Comment n'avait-elle pas pensé au fait que ces deux enfants ne comprenaient pas le westrain? Il fallait qu'elle demande l'aide des deux elfes qui se trouvaient là! Et comme ils ne semblaient pas avoir compris, elle se tourna vers Maglor et lui dit:

"Pourrais-tu traduire dans leur langage ce que je viens de dire? Mais aussi que le temps presse et qu'il ne vaut mieux pas rester ici? S'il te plaît?"

Elle espera avoir cette fois des resultats et aurait bien donné tout l'or du monde pour pouvoir converser en elfique! Mais elle pensa que de toute façon, ça n'aurait rien changé, compte tenu qu'à son avis, le seul fait qu'elle soit une humaine avait été pour beaucoup dans leur craintes à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 19:34

Maglor se sentait vraiment mal, il était dans un état second incapable de communiquer avec le monde extérieur. Il sentait une chaleur intense monter en lui, puis une grande impression de froid, ces deux sentiments continuaient d'alterner provoquant chez Maglor de petits gémissements. Maglor se concentra quelques secondes pour montrer le chemin du retour au palais de Thranduil en se repérant par rapport à l'endroit ou ils étaient. Et après avoir montrer du doigt la direction, il s'évanouit dans un état que seule la médecine elfique pourrait soigner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 16:36

Valandra quand elle vit la scène qui se présentait devant tenta de garder son calme. Il fallait qu'elle retourne au Palais de Thranduil! Mais comment pourrait-elle se faire comprendre face à deux enfants elfes qui ne comprenaient pas grand chose à ce qu'elle disait et un elfe qui ne lui avait toujours pas répondu?

Elle se voyait très mal le porter! Il etait beaucoup trop lourd our elle! Un brancard! Voilà ce qu'il lui fallait! Mais comment donc en construisait donc un? D'ailleurs, il lui faudrait de l'aide pour le porter! Elle se tourna en desespoir de cause vezrs Glorendil et lui dit:

"Il faut retourner au Palais de Thranduil! Nous ne pouvons laisser cet elfe comme il est actuellement! Savez-vous comment on construit un brancard? Et surtout me comprenez-vous?"

Elle attendit une réponse de l'elfe qui elle l'espérait serait positive. On aurait dit que le sort s'acharnait sur elle! Il ne manquait plus que ça! Maglor inconscient! Quand celà se terminerait-il?

Elle l'ignorait et si elle n'avait pas de réponse, elle agirait en conséquence! Elle le fabriquerait ce brancard! Avec les moyens du bord certes, mais elle le ferait! Même si elle devrait tirer à elle seule le brancard! Elle ne pouvait se resigner à laisser Maglor mourir sous ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:50

Apres avoir utilisé la totalité de ses fleches, Idrial s'etait préparé a sortir ses dagues, mais ces imbeciles d'orcs avaient fait demi-tour, rappelés par un cor au son insupportable.....
hé bien nous nous en sommes sortis finalement et sans taches, je vois que vous avez bien la valeur guerriere dont vous vous vantez si souvent Idrial s'inclina devant les princes de mirkwood et Earwen, qui, même tres silencieuse, s'etait battue avec bravoure.
Puis, comme un eclair, le souvenir des petits elfes frappa le groupe
Idrial appuya son regard sur Anglas , compris qu'il venait de se rappeller lui aussi de ce détail, et rangea arc, dagues.
Elle foncea en direction de la clairiere où ils les avaient vus pour la derniere fois , dans l'arbre.
Elle ne regardait même plus derriere elle, tellement son allure etait rapide et sa concentration profonde. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle s'arreta net. Sa vue se brouilla un instant alors qu'elle trouva l'arbre vide et des traces de combat a ses pieds.........
Puis elle entendit, non loin de là, la voix de l'humaine .. l'espoir revint.
elle s'approcha des bruit et apercut Valandra aux cotés de deux elfes dans un etat inquietant et les petits un peu plus loin, l'air ahuris.
elle sortit de son bosquet et toussa
Je vois que vous avez reussis a rester en vie, vous n'etes peut etre pas si mauvaise que ça au combat finalement. Valandra, c'est bien ça ? Je me nomme Idrial, et je viens du pays de la Lorien, où vit la grande Galadriel!
Puis elle s'approcha des enfants elfes et leur dit quelques mots de réconfort en Sindar . Idrial se retourna alors vers les bosquets d'où devrait sortir Legolas, Anglas et Earwen d'un instant a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 18:49

Valandra avait plutôt l'air ahurie en découvrant l'elfe. Comment n'avait-elle pas vue Maglor complètement inconscient qui gisait sur le sol?

Elle lui repondit en westrain:

"Oui je suis Valandra du Rohan et si j'ai réagit de la sorte avec ces monsters, c'est que je n'en n'avait jamais vu de ma vie auparavant! Et même des orques pour tout vous dire! Je n'ai aps l'avantage de connaître autant de créatures que vous!" Elle se tourna vers le corp inerte de Maglor:

"Mais ce n'est pas le moment de polémiquer quant à mes compétences en combat qui sont bien moindre que vous, j'en suis certaine! Il faut soit, soigner cet elfe, et vous savez certainement le faire! Soit, il faut l'emener au Palais de Thranduil afin qu'il ait les soins appropriés! Il s'est blessé tout à l'heure à cause d'un troll et il se serait noyé si je ne l'avais pas sortit de l'eau! Le temps presse!"

Il fllait faire vite! La vie de Maglor en dependait!
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 23:15

Glorendil, sans un mot, récupéra ses flèches blanches. Il s'efforça ensuite de trouver plusieurs longues perches qu'il pourrait assembler en travois, afin de transporter l'Elfe blessé.

Il l'assembla grâce à des lianes,puis tendit un manteau qu'il avait tiré de son paquetage. Restait le problème de traîner ce travois sans aggraver l'état du blessé... Il ne pouvait se permettre de le trirer : si les Orques revenaient, comme c'était à craindre, il aurait besoin de toute sa liberté de mouvement pour combattre. Les deux petits Elfes étaient bien tropfrêles pour un tel fardeau ... et quant à l'Humaine ... il se maudissait de ne pa parler le Ouistrain !!

Il revint, remorquant péniblement son bricolage derrière lui, et vit Idrial en pleine discussion avec l'Humaine, tandis que les deux petits les observaient avec inquiètude. Le fait est qu'ils n'avaient jamais approché d'Humains ....
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 0:46

Anglas avait mis plus de temps pour rejoindre la clairière où il avait laisssé son frère et son copain, car il avait chargé Solosimpë toujours évanoui sur son épaule. Legolas courait à côté de lui au cas où il aurait eu besoin d’être relayé et Earwen était derrière. Idrial était déjà parti à toute allure. Ce cor disgracieux n’arrêtait pas de faire un bruit d’enfer et malgré que la saison s’avançait, il faisait chaud et moite dans les sous-bois et les mouches commençaient à rameuter toutes leurs collègues pour aller festoyer sur les cadavres encore plus attirant que de leur vivant.
Tout les trois débouchèrent enfin dans cette sacrée clairière : le spectacle était surréaliste : les deux enfants, sains et sauf, (merci Manwë et tous les autres !) étaient un peu à l’écart, tout timides, qui l’aurait crû ? alors qu’un Elfe dans un aussi mauvais était que Solosimpë gisait par terre (Anglas reconnut Maglor) et qu’Idrial semblait se crêper le chignon en ouestrain avec l’humaine déjà aperçue tout à l’heure (mais il semblait qu’il s’était écoulé un temps incalculable) au palais.
Un cadavre de troll occupait presque toute la clairière, l’œil aussi hagard mort que vivant, et un Elfe qu’Anglas ne connaissait pas s’afferrait à fabriquer une civière avec les matériaux disponibles.
Ah magnifique, les secours sont déjà làdit Anglas en déposant son fardeau à terre avec précautions Je vous en emmène un autre en train de faire une petite sieste. Alors faisons un point vite fait, nous avons deux blessés dans les bras de Lorien, et comptons-nous, nous sommes trois hommes, trois femmes, et deux gamins, autant dire, nous sommes quatre et demi. Nous devrions donc pouvoir fabriquer une deuxième civière et rentrer vite fait chez mon père tant qu’il y a débandade chez nos ennemis. Je propose que vous, Monsieur, et moi, nous portions une civière, Legolas et l’une de ces dames, la deuxième, et lorsqu’elle sera fatiguée, elle pourra se faire remplacer par l’une ou l’autre des deux autres. Et pour les passages difficiles, tout le monde met la main à la pâte ! Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 11:40

P: Valandra se tourna vers l'elfe.

La reflexion de cet elfe ne lui avait pas plue! Loin de là! Alors, les elfes aussi etaient des machos invéterés? Elle leur prouverait qu'elle savait se battre! Et regretta l'epoque où elle n'en connaissait pas et où elle les idéalisaient! Elle lanca un regard noir à l'elfe.

Elle se promit bien fort que dés que l'occasion se présenterait, elle irait s'entraîner! Ou si des orques debarquaient, elle prouverait qu'elle savait se battre! Et qui plus est à l'arc à flèche! Ce ne serait pas un luxe! Et elle se débrouillerait seule! Elle montrerait à ces elfes de quoi elle etait capable, et surtout à Idrial dont ses reflexions ne lui avaient pas plues!

Mais il etait vrai d'autre part, qu'en comptant les deux blessés, ils devraient les transporter! Ce qui les handicaperaient au maximum! Son visage se radoucit.

Elle dit à l'elfe:

"Votre compte est juste! Et je suis assez d'accord avec votre idée! Et je pense que les gamins continuent à se cacher dans les arbres tout en nous suivant! Nous en avons déjà assez avec les deux blessés! Nous sommes une cible potentielle!"

Elle attendit une réponse de l'elfe en esperant qu'il n'ait pas remarqué le regard noir qu'elle lui avait lancé quelques minutes auparavant, car ce n'était pas le moment de se disputer ou des autres.

HP: Certainement pas là cette après-midi! Mais présente demain probablement toute la journée Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 19:43

A la reponse peu courtoise de Valandra, Idrial commencait a se faire une petite idée des humains, « Des etres bourrus sans education et dont l’ amour propre etait plus aiguisé qu’un elfe » . Cependant, il etait vrai que sa remarque sur les capacités combatives de cette femme etait quelque peu vexantes. Mais Anglas lui mit le coup de grace en matière de remarque désobligante !!!
Idrial se sentit dans l’obligation de se ranger aux cotés de Valandra et se plaça a côté d’elle alors qu’elle prenait un air féroce….
Désolée pour tout a l’heure, je ne pensait pas a mal. Par contre, ce prince là aurait bien besoin que quelqu’un lui explique que feminité et faiblesse ne vont pas toujours de pair !!! Je propose la provocation , c’est un elfe, nous n’aurons aucun mal a le vexer , qu’en dites vous ?
---Eh bien prince Anglas, voilà des paroles que je n’aurai pas crus entendre de vous ! Je vous croyais moderne comme votre frère mais je vois que le roi a bien choisi son héritier :
un elfe retrograde et trop sûr de lui !
mais je pardonne votre ignorance .sachez que j’ai reçu en l’espace de 500 ans un entrainement intensif avant de prétendre a la garde de ma reine et j’ai appris à me dépasser quelque soit l’epreuve alors ce n’est certainement pas vos petits brancards qui vont me faire perdre mes moyens…….scratch
Je vous ai déjas demandé de ne pas me considerer comme un poid supplementaire, je vois que mes paroles n’ont eu que peu d’influence sur vos propos .
Allez laissons ces disputes et dépechons nous de rammener les blessés au palais, ils ont l’air d’aller de plus en plus mal , nous perdons un temps précieux !

Sur ces mots, Idrial prit un coté d’un des deux brancard et invita Valandra a prendre l’autre coté .
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 1:45

Les deux petits Elfes regardaient eux aussi Anglas avec un air indigné.

Cependant, Narelas tira doucement sur la manche d'Idrial

Vous n'avez pas, madame, à mettre en cause la sagesse de mon père en ce qui concerne sa Maison. Eryn Lasgalen n'est pas un fief de Lorien.

Il s'adressa ensuite à Anglas

Glaurfinn et moi, on va essayer de ne pas gêner. J'espère qu'un autre troll ne va pas venir, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 11:39

Valandra avait pris l'autre partie du brancard. Elle avait aimé la réaction d'Idrial face à ce prince un peu trop certain de ses capacités et considerant que les actes de combats d'une femme etaient moindres que ceux d'un homme. Comment avait-il pu proférer pareille reflexions? Tous les hommes de La Terre Du Mileu etaient donc tous pareil?

Mais pour l'heure, il fallait qu'elle prenne l'autre partie du brancard dont Idrial l'avait invitée. Et aussi s'excuser de s'être emportée de la sorte! Pourquoi s'emportait-elle aussi vite? Qu'allait penser l'elfe des humains maintenant? Elle se le demandait.

"Vos excuses sont acceptées et je voulais moi aussi vous presenter mes excuses! Je me suis emportée un peu trop vite. Mais il est vrai d'autre part , que niveau combat, je ne suis pas aussi douée que vous! Quant aux reflexions de cet elfe, je suis assez etonnée! J'avais entendu ce style de reflexion de la part du peuple masculin gondorien, mais d'un elfe, celà m'etonne! (elle lança un regard noir à Anglas). Mais enfin, vous avez raison: Inutile de se chamailler pour des futilités en ce moment! Il vaut mieux rester soudé!"

Elle fit mine d'avancer et attendit qu'Idrial la suive!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 20:13

Idrial s'excusa aupres de Narelas
pardonnez moi, il n'etait pas dans mes projets d'offenser le roi. je me suis un peu emportée je crois!

Puis elle jeta un regard triomphant vers Anglas, voyant que, malgres sa magnifique prestance, Anglas n'avait pas été soutenus dans sa prestation de "matcho prehistorique" !
elle remercia Valandra pour ses excuses . Peut etre que les humains etaient des gens frequentables finalement !!!!???
Valandra et Idrial portaient donc un brancard enssemble et attendait que le reste du groupe demarre .
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 21:47

Idrial

Tiens, tu croyais que Thranduil en était à 2 fils ... décidément, il est prolifique ! En tous cas, l'air de famille entre les 3 frères est visible une fois qu'on y réfléchit. Plus qu'à espèrer que l'autre pitchoune n'est pas le cousin de celui-ci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:20

Valandra etait heureuse qu'Idrial lui pardonne. Peut-être ses excuses changerait l'opinion eventuelle que l'elfe aurait pu se faire des humains!

Mais pour ce qui etait des elfes mâles, elle s'en etait faite une opinion totalement justifiée par la réaction de cet elfe et prince qui plus est!

Comment avait-il pu sous-estimer les compétences de femmes à combattre? Enfin, elle n'avait pas compris ce qu'Idrial avait pu lui dire et pensa bien que ce qu'elle lui avait dit n'était pas très gentil! De toute façon, il le méritait bien cet elfe retrograde!

"Elle se tourna vers Idrial et lui dit suffisament haut pour que l'elfe l'entende:

"Moi qui pensait qu'il n'y avait que les hommes gondoriens qui agissaient de la sorte, je me suis trompée!"

Elle lança un nouveau regard noir à Anglas pour bien appuyer l'opinion qu'elle pouvait avoir des hommes elfes qu'elle pouvait avoir à l'heure qu'il etait! Puis elle se concentra à nouveau sur son brancard et sur les inquiétudes qu'elle pouvait avoir quant à la santé de Maglor.

HP: Absente cette après-midi jusque Mardi! Joyeux Noël à tous/tes santa !
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 13:36

Maglor se réveilla lentement, en regardant le groupe qui avancait. Il ne se sentait pas bien mais réussissait à rester éveillé. Il contempla pendant un long moment son anneau elfique en repensant à tout ce qui s'était déroulé jusque la. Il espérait qu'il aurait le temps de découvrir le cavalier mystérieux qui s'était absenté lorsque Valandra s'était fait capturé. Est-ce que le festivités auraient lieu malgrè les orques trainant accompagnés par des Trolls qui plus est.

Il avait nettement remarqué le regard de Valandra à l'égard d'Anglas.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 17:19

Le groupe avancait lentement a cause de la presence des brancards et afin de ne faire aucun bruit. Idrial interpella Legolas alors qu'il la depassait
Excusez moi, mais je n'ai pu m'empecher de noter la ressemblance entre ce jeune elfe et vous! Est ce aussi un fils de Thranduil ??[i]
Legolas lui repondit avec courtoisie et galanterie, qu'il etait en effet le grand frere de cet adolescent . Ils parlerent ainsi pendant quelques minutes des diferences entre leurs peuples entre autre et, lorsqu'Idrial posa les yeux sur Maglor qu'elle portait depuis un petit moment maintenant, elle vit qu'il avait ouvert les yeux et observait avec gravité un anneau qu'il portait..`
[i] Ah, voici voici enfin revenu parmis nous! ne bougez pas surtout, nous vous rammenons au palais où vous serez pris en charge. votre vision est nette? vous entendez bien? en quelle année somme nous?......
Idrial s'arreta net en s'imaginant a la place de Maglor, (elle n'aurait qu'une envie: se lever pour faire taire celui qui l'agresserai avec toutes ces questions !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 17:42

Anglas n’avait pas voulu envenimer la situation déjà complexe, lorsque les deux donzelles lui étaient tombées dessus avec leur amour propre mal placé.
Il s’était emparé de l’un des bouts du brancard sur lequel reposait Solosimpë, à l’avant, tandis que l'Elfe aux flèches blanches s’était mis à l’arrière.
Il dit à Narelas : mets-toi à côté de moi, à gauche ou à droite, comme tu veux et Glaurfinn de l’autre côté, et je vous interdis de vous écarter de moi ne serait-ce que d’un demi-pas ! Il se peut effectivement qu’il y ait encore des trolls et des orques qui traînent sur le chemin du retour. Ces dames ayant eu l’amabilité et le dévouement de partir en premier, elles en feront les frais les premières, car n’oublions pas que ce sont de très grandes guerrières, bien qu’elles ne maîtrisent absolument pas l’étiquette en vigueur à Mirkwood. Il faut les excuser, vois-tu. L’une d’entre elle est l’émissaire de la Grande Galadriel, qui a essayé en vain d’être la Reine de tous les Elfes, l’autre est une H.U.M.A.I.N.E. Les humains nous ressemblent sur certains points : ils mangent, ils boivent, ils bavardent, et quelquefois, ils ont le courage nécessaire pour affronter l’ennemi. Mais là s’arrête la ressemblance : ils sont incapables de suivre une piste dans un bois, d’entendre des escargots s’accoupler, de déclamer un sublime poème sous la lune rousse (ils ont trop froid !) et je t’en passe.
Malgré tout, il faut rester polis avec eux, surtout quand ils portent un message de Mithrandir qu’ils appellent Gandalf. Mithrandir a un goût prononcé et curieux pour ces êtres, je pense qu’ils doivent l’amuser. Voilà, ton éducation sur les humains étant close, surtout tu marches bien à côté de moi, et même tiens, tu vas tenir la main à Solosimpë, il se sentira moins seul et au moins tu es à l’abri, puisque Legolas a mieux à faire que de s’occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptySam 24 Déc - 2:53

Glaurfinn osa demander, un peu timidement

Mais .... il me semble pourtant que c'est un Humain qui autrefois abattit Sauron au cours de la Guerre de la Dernière Alliance ? Et est-ce que ce ne sont pas les Numénoréens qui se portèrent au secours du Roi Gil-Galad, celui qui vivait du temps de votre grand-père ?

Evidemment, Narelas et moi, on n'était pas là, mais Elenhin si, et il nous en a beaucoup parlé en classe. Il nous a même dit que vous étiez sur le champ de bataille !


HRP : effectivement c'est exact. Elenhin n'allait pas te laisser échapper à ses leçons sous prétexte qu'il y avait une guerre, et tu sais personnellement qu'il excelle au combat sans armes, comme le découvrirent à cette époque un certain nombre d'ennemis.HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 16:59

Mon cher Glaurfinn, je suis heureux de constater que tu ne fais pas que faire des grimaces horribles au maître quand il a le dos tourné, mais que, de temps en temps, tu écoutes les leçons. C'est bien, j'espère que Narelas en fait autant...
Effectivement, il y a des humains qui s'appelaient autrefois les Numenoreens, et qui descendent pour la branche royale d'Elros, qui était le frère du seigneur Elrond d'Imladris. Leur dernier représentant est à ce que l'on m'a dit en ce moment même à Imladris, mais il est très très jeune. Ceux-là sont particulièrement brave et ont toujours combattu les forces du mal à nos côtés, comme à Dagorlad où c'est l'un des leurs : Isildur, qui détruisit l'enveloppe charnelle de Sauron.
Mais dans ce que j'expliquais à Narelas, ce n'est pas d'eux que je parlais, c'est plutôt de l'humain de base, celui qui vit environ 70 ans s'il a la chance de ne pas avoir croisé des maladies aussi diverses que nombreuses ou s'il a ce que l'on peut appeler un cerveau ayant conservé son intégralité. Voilà, je sais, c'était un peu long, mais il faut vraiment que tu saches faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 17:14

Idrial marchait toujours devant avec Valandra et Legolas en silence , leurs tranquilité etait juste parasité par le long monologue d'Anglas.... Idrial se sentait un peu saoulée par tant de paroles prononcées en si peu de temps . comment arrivait il a un tel débit???
Elle regarda Legolas qui souriait en ecoutant son frere !
Est ce qu'il parle toujours autant d'habitude , ou c'est juste parce qu'il est vexé ?
Legolas lui repondit que tout dépendait du contexte, mais qu'en principe Anglas ne se faisait pas prier pour donner son avis sur tout ! mais ceci dit, c'est normal, c'est le prince !!!
Idrial ne contint un éclat de rire que trés difficilemment , le pauvre Anglas en avait déja pris pour son grade, n'en rajoutons pas !!!!!
néanmoins, elle rendit son sourire à Legolas qui lui, riait doucement pour ne pas se faire entendre de son cher frère.........
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 22:16

Glaurfinn commenta en souriant

De toutes façons, Elenhin il a des yeux dans le dos, il sait toujours si on lui fait des grimaces ou si on a oublié un devoir.

Narelas ajouta

Pour les Humains, je ne suis pas sûr, Père dit qu'ils sont drôlement inventifs, mais qu'iuls changent tout le temps.

Tu sais, je crois que les Orques avaient trés envie de nous attraper, Glaurfinn et moi. En tous cas, qu'est ce que ça peut être bête, un troll !
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 22:46

Legolas, qui était parti en reconnaissance assez loin en avant, murmure à Idrial et Valendra

Restons ici en attendant les autres. Je dois leur parler.

Peu aprés, le reste du groupe arrive, portant ses blessés.

Legoas annonce

Il se passe quelque chose ... Nous devrions déjà être au palais, et je suis certain que père a déjà dû envoyer des gardes nous chercher ... et cependant on dirait que nous tournons en rond. Je ne suis pas sûr de ce qui nous arrive, mais surtout, que personne ne s'écarte....

Anglas, Eärwen

Legolas vous tire un peu à l'écart par le bras et ajoute, trés bas pour que les 2 petits n'entendent pas

Ceci n'est pas naturel, je crois que nous avons affaire à de la sorcellerie, tu sais de quel endrot ça ne peut que provenir ...Je ne veux pas terrifier les gamins avec ça... Anglas, quy'est ce qui t'a pris de les emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Earwen D
Invité




Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 23:23

HRP: désolé de poster si tard mais j'ai lu tout les postes Wink !!!! Enfin si je me trompe dans ce que j'écris, dite le moi. Désolé encore mais au lycée j'ai pas eu le temps de me connecté et chez moi non plus car je vais voir mon ptit cheval tout les jours et pis c'est les fêtes lol !!!!!!

RP: Anglas lança un regard inquiet à Legolas qui releva brusquement la tête.
_Ou est Earwen?????
Legolas lança un regard derrière le troupe.
_Elle est là!!!!
En effets, Earwen les suivaient. Elle marchait très lentement, le regard au sol, l'air absente. Legolas lança un regard interrogateur à son frère ainé, mais celui-ci n'eut aucune réponse à lui fournir sur le comportement étrange de leurs cousine.
Legolas s'approcha d'elle.
_Earwen? murmura Legolas
Elle leva la tête brusquement comme si on venait de la réveiller.
_Hein ?... A Legolas....
Elle força un sourire.
_Qu'est-ce que tu as?
_ Rien
_Earwen, ne me ment pas!!!!
Legolas apperçue alors que sa cousine serrait ses deux mains sur son coté droit, sa cape tournée par dessus pour caché quelquechose. Il prit alors doucement une de ses mains, elle était en sang.
_Non Earwen, pourquoi n'as tu riens dis!!!! Mumura Legolas.
_Il y a assez de blessés comme ça, tu vois que je vais bien.
Elle essaya alors de sourire mais en vain.
Elle n'arrivait presque pas à parler et sa respiration était alletante.
_Non tu ne vas pas bien!!!! Comment est-ce possible!!!!! Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas voir ça!!!!!!
Earwen ne répondit rien. Elle regardait Anglas. Celui ci se tourna alors vers elle. Il vit le sang sur sa main que Legolas tenait toujours. Il se précipita alors vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 12:18

Maglor Tiwele se réveilla après un mauvais cauchemar, et vit Legolas parlant à Earwen et Anglas, et il ne paraissait absolument pas rassuré. Maglor décida de se lever, car il n'aimait pas ralentir la cadence de progression de la troupe. Il se dirigea d'abord vers Valandra à laquelle il dit :

Ne t'inquiète absolument pas pour moi, ton athèle (s'écrit comme ca? Shocked ) fonctionne à merveille, et je tenterai de ne pas faire trop d'effort.

Maglor se rapprocha alors des trois personnes les plus actives à la parole dans le groupe qu'étaient Earwen, Anglas et Legolas discutant d'une possibilité d'une magie oeuvrant autour d'eux.

Comment une magie autre que celle protectrice de Mirkwood peut-elle agir ici? Notre magie ne forme-t-elle pas un bouclier face aux autres puissances magiques?

Le groupe le regardait en réfléchissant activement à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentiers de Mirkwood
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction au Royaume Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser